26 septembre 2021

5 thoughts on “Roman Chorale 22 L’annonce faite à Hitch

  1. Salut à toi, Aganticus, et à tous. Je continuerai bien sur ta lancée, en direct mais puis-je rester sur cette page ouverte, m’éloigner de l’ordi, revenir écrire quelques phrases, repartir, revenir, et ce jusqu’à ce soir ? A voir !
    En tout cas, j’ai beaucoup aimé ce nouveau chapitre et ce ton, qui ferait presque croire que l’ombre de Hitch est celle d’un tonton bienveillant, et encourageant 😉 ! Bravo à toi aussi, à+

  2. Un chapitre 23 est prêt, mais je n’arrive pas à me connecter, je suis promenée entre LBK et Lenaïg, on me dit que j’ai perdu mon mot de passe, j’en refais un autre, je réessaie, on me dit que l’identifiant n’est pas correct. Je ne sais plus quoi faire ! Sinon, je posterai le chapitre en commentaire à la suite d’Aganticus, parce que je ne vais pas y passer tout mon temps, grrrrr 🙂 !

  3. Pawata tient dans son calumet tous les rêves qui font les réalités de cet univers un monde imaginaire. Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout est à recomposer. Wow ! J’adore ce chapitre.

  4. Moi aussi j’adore! c’est super de se balader dans cette écriture légère, on dirait du de Grodt dans le (bon) texte et puis y’a Dac aussi, des références, des clins d’oeil, des hommages et on finit sa lecture, un large sourire aux lèvres, big up Aganticus que je salue avant d’allumer mon calumet avant d’attaquer le 23, Miam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.