25 septembre 2021

8 thoughts on “RC35 – encore un invité

  1. Bonjour Slévitch. Il est l’heure pour moi de passer à la nuit où les rêves sont des mensonges qui servent à apprécier mieux la vie. Bienvenue et à bientôt.

  2. Ah ! pour une surprise, c’est une surprise ! Un débarquement Coréen en plein milieu d’une embrouille américaine .. Apocalyspse now ?

  3. De quoi se mettre sous la dent. C’est nid’chien à souhait pour les chats man au fond de leurs tipis de chanvre et de lin pour les bandelettes des momies d’Edgar en pot. Ne Breton « pardon,  » perdons rien  » sur ces airs surréalistes suivons Kaputchva.
    Dégustons l’instant et le son net des appels aux vibrations cosmiques. Que les dieux soient avec nous avant que le ciel ne nous tombe dessus.

  4. La Corée, le Japon, leurs charmes et leurs mystères envahissent aussi les rues de Détroit et on est content que Slévich ait reposé les pieds sur le sol, on n’aurait pas aimé le perdre dans le vide sidéral. Ses alexandrins sybillins sont aussi beaux qu’inquiétants, mais sans en comprendre plus, on sent qu’on avance et sa présence, c’est chouette !

  5. J’aime le raffinement du cadre, et la manière dont il sert l’intrigue et inversement.
    Merci de ce voyage, je bois de la soupe miso régulièrement, mais là je suis plutôt au Nin Jiom Pei Pa Koa…
    Merci du fou rire Kaputschva^^

  6. je n’aurais pu espérer entrée dans la danse plus impressionnante et je suis finalement plutôt contente de ma « petite » provocation de l’épisode précédent.;-)) Ton chapitre relance avec majesté ce roman dont je commence moi aussi à rêver en pointillés…. la terre est bleue comme une orange et Détroit semble soudain si proche de Séoul. Comme toujours quand je te lis je suis admirative et ta prose a pris, à mon humble avis l’envergure de ta poésie. Je vais lire Marie-Louve et m’installer à table pour écrire, un grand sourire aux lèvres. Un sourire qui se dédouble, comme nos personnages…

  7. Bonjour tout le mondre 🙂 Merki pour le chaleureux accueil… Je ne pourrai pas être très présent, mais je ferai un max pour participer avec vous à cette drôle d’aventure ^_^ Je ne commenterai sans doute pas beaucoup, vu mon emploi du temps plus que serré, mais le coeur et la plume y sont. Mukya !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.