livres-a-telecharger

Nouveau LAT

En 5/7
La dernière mue de LAT vient d’être effectuée. Désormais, grâce à son nouveau format adapté aux Smartphones et autres tablettes (Ipad et format 10″),  la lecture de nos textes devient aussi confortable qu’agréable, techniquement parlant.
Notre administrateur a également intégré un compteur de lectures afin que chaque auteur sache à peu près où il en est, étant donné la rareté des commentaires sur le site, en raison peut-être de la préférence accordée aux réseaux sociaux … ( nous précisons que le nombre de lectures mentionnées débute à partir de cette transformation c’est-à-dire plus ou moins une semaine ; c’est une remise à niveau qui n’a pas pu, pour des raisons techniques, prendre en compte les lectures précédant ce changement ).
Cependant l’accent a été mis sur la facilité d’inscription des nouveaux membres. 5 secondes suffisent pour s’inscrire et il n’est pas nécessaire de produire des textes pour en commenter d’autres ou même en commander.
Le dernier article intitulé « 5 » est un appel à textes, ce qui a pu bien naturellement échapper à ceux de nos nouveaux lecteurs  non initiés à nos fragrances enchanteresses…
Sur LAT, tous les textes sont libres et n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs ; nous sommes cependant attachés à lier de temps en temps, le plus régulièrement possible, nos inspirations selon des critères de choix la plupart du temps non conventionnels et ne répondant qu’à un désir de nous frotter les uns aux autres…
Ainsi existe-t-il des MAG et des RECUEILS en dehors des nouvelles, textes, poèmes et pastiches que vous retrouvez dans la bannière CATEGORIE. N’hésitez pas à aller fouiller dans nos greniers fertiles aux senteurs de pommes toujours aussi juteuses au goût. Nous ne verserons jamais ici dans l’instantanéité érigée en credo ; les « vieux » textes ont toujours la saveur d’inédit qui fait frissonner les papilles ; pas de délai de péremption sur nos envies, même lorsqu’elles mutent.
Nous vous invitons à participer largement à cette première édition 2013. Je ne doute pas du degré d’exigence de nos 2 rédac’ chef que sont AIR NAMA et TOF’ENFANTDENOVEMBRE mais si tous les textes reçus ne sont pas retenus pour le recueil, ils seront publiés sur le site, nous nous y engageons.
Si le thème retenu vous pose question, vous interroge d’une manière ou d’une autre, c’est que vous êtes sur la bonne voie, mais n’ayez aucune crainte à vous exprimer et interpeller nos corédacteurs qui se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Bonne lecture, belle écriture et bon vent à tous !
solucide

Lu 173 fois

Téléchargez l'article au format