7 réponses à « OUTRE-CHAT »

  1. Tof, j’aime ton texte. Il y a à l’intérieur une tendresse féline et humaine. Confidences d’une chatte sans lettres causant philosophie avec élégance, connaissant son rôle thérapeutique auprès de l’homme, de ses relations de vie, de sa vie, de ses réflexions et interrogations, vues de son point de vue. Avec toute la poésie dont elle emprunte les mots du maître, elle l’observe à loisir et c’est ainsi que nous connaissons aussi bien le maître. Entre chat et homme, ils se ressemblent puisqu’ils vivent une belle harmonie ensemble. J’aime comment pense cette chatte qui ne s’appellera plus Dora, mais elle a quelque chose d’adorable quand même.

  2. le petit chat s’est-il effarouché ou tout simplement vexé devant le monstre d’indifférence dominical? Remets-nous ton texte d’hier, please; j’ai vu mais pas lu, juste pressée de poster qq chose dans ma litière… je m’en veux de ne pas avoir pris le temps nécessaire… peux-tu demander à minette de ne pas m’en vouloir de ne pas maîtriser aussi bien qu’elle le plus que parfait du subjonctif? je lui offrirai des croquettes en échanges, ou qq herbes folles… bises et encore pardon…

  3. Je viens partager ici ma lecture dominicale qui me laisse particulièrement enthousiaste quant à mes perspectives d’avenir:

    D’un côté, il y a les innombrables albums BD ; de l’autre, les produits dérivés qui ont le vent en poupe depuis une trentaine d’années. Et entre les deux, finalement, peu de créations proposant « d’autres choses » qui ne soient pas des gadgets. Lorsqu’une de ces créations hybrides est réalisée par deux auteurs BD si différents l’un de l’autre qu’ils n’auraient jamais dû se rencontrer, alors cela devient vraiment intéressant ! C’est exactement le cas avec ce « Tarot des chats » de Jodorowsky et Gaudin.

    http://bdzoom.com/55365/actualites/%C2%AB-le-tarot-des-chats-%C2%BB-par-christian-gaudin-et-alejandro-jodorowsky/

    Extrait: http://www.clubnouvellescles.com/static/media/pdf/435628.pdf

    … Ne fusse-t-il pas ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.