labyrinthe

Chers Jean, Souad, Phil, Aganticus, Emmanuelle, Dominique, Kaloup, Denis, Air Nama, Henri-Pierre, Lenilo, Enfant de Novembre, Damien, Aziyadé, A Lost Child & Cicero, auteurs contributeurs de ce recueil dirigé par Tof’enfantdenovembre, et chers lecteurs,

En même temps que nos remerciements les plus chaleureux pour les textes confiés, nous tenons également à exprimer nos regrets sincères concernant le retard de leurs publications sur le site LAT. Nous avons connus quelques avatars en forme de piratage qui nous ont valu des soirées de prises de bec et de claviers, de labyrinthes enchevêtrés d’improbables codes dégénérés, outre la vie qui défile à vitesse grand V, le quotidien qui nous englue, les engagements qui nous élèvent, les bannières qui planent dans un ciel grisâtre, et puis, tout de même, le printemps ! Enfin !

Merci de votre patience et tant pis pour la confiance qui s’érode, c’est la vie ; l’écriture ou la vie ! Merci à Tof’ qui a réussi à fédérer autour de son idée de recueil labyrinthique de nouveaux auteurs qui nous offrent ce qu’ils ont de plus précieux, leurs écrits, un trésor qu’on lit et qu’on relit, qui nous relie les uns aux autres. Et merci aux « anciens » pour leur fidélité.

Nous espérons que l’aventure ne fait que débuter, au rythme lent des sentiments ou dans la passion exacerbée par l’impatience qu’elle ne cesse de faire naître. Nous croyons toujours et plus que jamais que dans ces temps incertains guidés par une austérité déteinte, l’utopie peut gagner les cœurs et les esprits, que rien n’est joué, qu’il faut y croire, croire en nous, croire que les mots ont le pouvoir et que l’amour finira par l’emporter.

LAT vous aime ô combien ! Et sa fierté est grande de vous garder au cœur de son site, mille mercis à vous tous et longue vie à vos carrières d’auteurs !

Télécharger gratuitement LABYRINTHE(S) Version PDF

labyrinthe

Télécharger gratuitement LABYRINTHE(S) Version PDF

Lu 1907 fois

Téléchargez l'article au format