26 octobre 2021

6 thoughts on “RC 38 – Cuisine et discordances

  1. Je veux bien essayer de laisser un commentaire, je tente mais je n’ai pas accès aux autres commentaires, rien à faire, cela pour moi n’augure rien de bon. Peut-être que ma présence n’est plus souhaitée, qu’une des forces en présence me met des bâtons dans les roues ! J’ai bien ri, toujours cela de pris, à la lecture de ce chapitre, qui, hasard ou malice, correspond assez à ce que je vis en entrant ici : Marnie lui crie qu’elle n’a pas sa place ici (que doit comprendre celle qui agite les ficelles ? 😉 ), les p’tits nounours de Delphine ne sont pas restés sur la table, ce qui la rend furieuse ! Et la voilà qui s’agace des charmes de la copine de Slévich (eh ben, au moins cela rajeunit la narratrice) et qui fait bêtises sur bêtises, en se mêlant de toucher aux herbes étranges … Delphine aura-t-elle la possibilité de réagir et de s’imposer ? Mystère, je tente donc de poster ce comm, peut-être que cela fonctionnera et que je pourrais voir aussi les autres.

  2. Pas de regrets, Lénaïg : les caprices des logiciels sont assez grands pour te rayer des commentaires sans que quiconque intervienne …
    L’épisode me rappelle ce jeu de mot sur ce guerrier de Tolstoï si frêle qu’on l’appelait « guère épais »…
    Au suivant !

  3. Ah bon ! Guerre et Paix , toy story piqué dans les fines herbes de Child. J’adore ce jeu. Qui a piqué les ours sur la nappe ? Vite un totem à ériger avant que le banquier hisse le drapeau du propriétaire.

  4. Guerre et Paix ! Comme c’est bien dit. J’ai bien ri moi aussi Bakachild. C’est un humour savoureux qui étire mon sourire en rire. Hélène aussi à un humour fin dans son commentaire. J’ai aussi des problèmes, Lenaïg quand j’essaie d’envoyer un épisode ou en allant sur ton blog, des fois à cause des logiciels ou Internet, des fois parce que je suis nulle en informatique.

  5. lu et apprécié ce chapitre sous titré guerre et pet… arf… au sujet des com, pas de parano Hélène, y’a pas de censure par ici mais parfois des choses nous échappent et quoi de plus normal dans cette folle histoire! Nous attendons tous un chapitre d’Hélène développant un petit plus le caractère de Delphine…. pressssssssssssssssion! ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.