26 octobre 2021

11 thoughts on “RC 60 L’eau et le levain

  1. Akatagami n’a pas changé le levain en vain car c’est un prélude à ses prochains miracles. Comment changer le monde : Désenivrez-les d’abord en éliminant le vin et l’alcool et le vent l’emportera. Quand? Au levant, bien sur. Les Mexicomen ont tous ce curieux déhanchement tortille quand ils chantent. Maintenant je sais pourquoi et me tiendrai loin d’eux. Hank est là, alors il ne lâchera pas le morceau et se laissera prendre à qui mieuxmieux. 🙂 Il semble que c’est un homme à tout faire.

  2. Super ambiance ! Delphine était de la fête, normal, la cousine de Marinette c’est la sienne aussi ! Enduite de crème à la citronnelle pour ne pas que les moustiques l’approchent, ce qui fait qu’elle a dansé sans se faire serrer de près par des Mexicains émoustillés … Il est fort, Akatagi, même s’il a un truc … Bravo !

  3. Santa Patata ! C’est Pâques après Noël aux noces des cousins des idoles de la chorale au Mexique. C’est le procureur qui qui sera aux oiseaux avec un pareil gâteau servi comme amuse-gueules par le shérif espion. Levain et les oeufs de saison. Bises dominicale. Akatagi n’a pas fini de nous étonnés. !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.